Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Atsina
Lucy¤Heartfilia
Jellal
CheeseCake
8 participants
AuteurMessage
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Mar - 5:23

Bigbadaboum qui déboule? Bin oui Cheesy déboule sur le forum!

Et pourquoi?? Beh parce qu'il est 5h53 du matin que j'ai rien à faire et que je trouve cela sympatoche de me présenter pour votre plus grand plaisir!
Oui Lulu je t'entend de ton lit! " oh oui CHeesyyyy !" pardon je m'égare *-*
Donc je vais me présenter brièvement!


MOI!Un cheesecake (ou gâteau au fromage au Québec et en France) est un gâteau. Il est composé d'un fond de tarte et d'un amalgame contenant un fromage à pâte fraîche.

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Cheesecake-with-raspberry





Hannnnnnnnn mangez moi mangez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je plaisante je suis pas du tout comestible Very Happy

Bon plus sérieusement ^-^

Ig : CheeseCake lvl 70 petit cleric stuffez convenablement ( et non pas de set gold éveillé full gemme etc *-*)


PtiteMignonne lvl 65 petit cleric stuffez grâce à Cheese!! Merciiiii Cheese! mouahahahah


Je joue voleur généralement en seconde classe mais je peux jouer de tout en faite ^^


Après Irl :

Je m'appelle Alicia ! Bonjour ALiciaaaaaaaaaaaaaaaaa

Voila je n'ai pas geek depuis 2h!!!! * applaudissement *


J'ai 25ans et je suis vaccinée et pas toutes mes dents ( en plus c'est vrai :'()
Pour l'instant je suis geek à temps plein! J'attend ma formation en décembre ( c'est longggggggggggg)

Je suis une fille de caractère super sympatique! je suis supra agréable..??!!!?? euh non enfaite autant le dire directement J'ai UN CARACTERE DE MERDE et ouai Very Happy * fière d'elle*
je suis toute gentille certe mais faut pas me chauffer Smile

Mais je reste sympatique et serviable et je pense être généreuse. Je suis de nature gourmande aussi et j'aime pas trop qu'on me bouscule x) hey la vie n'est pas une Cacahuète qui gratte??? OK ??? Allo quoiiiiiiiiiiiii! ( spécial dédicace a Jelalh! <3 )

J'aime pas l'hypocrésie j'aime pas les trahisons è_è je n'aime pas les oeufs

J'aime le coca ( ma drogue je crois *o*) j'aime les bonnes soirées pépère entre pote devant apéro miam miamm j'aime mater les films série dessin animé etc ouai ouai ouai je suis une Petite enfant encore !!!

Tu veux être tranquille??? Tu veux pas de CHeesy dans tes pattes? Colle moi devant un disney avec boisson et garde-manger tu m'entend plus *-*

Que dire d'autre, hummmm hummm

Bin c'est tout pour le moment!

Ptite photo pour mettre un visage à ce ptit bout de cake !


[img]C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! 29050310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Mar - 5:34

Give me Hell Yeah

Enfin te voila saloperie!!! Te voila qui débarque j'adoreeeeeuhh putain sa fait plaisir de voir une petite (PETITE) description de toi ahahah

Sache que tu est pour moi la plus génereuse des nana tes ma pote quoiiii (Si tes pas d'accord go te pendre)

Bon a quand une soiré disney loool

Bisous ma poooooteeeeeuu<3
Revenir en haut Aller en bas
Jellal

Jellal


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Fiore

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re- cheessy    C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Mar - 5:35

Trop mignon... un coca,un paquet de ships, un dysney et on l'entend plus =)
et oui vivre dans une cacahuète c'est difficile car cela gratte
Miss envoie un paquet de rose
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Mar - 5:43

Quand tu veux mon poto <3 on se fera soirée apéro devant des disney Very Happy


Psshhh Jelalh fait pas trop ton malin la devant :p je commence à faire un petit dossier sur toi et ca va faire mal

Donc soit gentil avec moi et lance moi des fleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Mar - 13:02

oohhh oui ma cheesy <3 je sais que tu attend que je vienne te fouetter :3
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar - 3:49

Owi j'ai d'ailleurs le parfait équipement pour notre plaisir!

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Images?q=tbn:ANd9GcRaRcgwvR31E8GgJmRbKvrEBZgbmELdmM4t_KfBLn9HH2YR1DQ-r7uG470m


je t'attend Smile

Ps: * boude Jelalh* j'attend toujours mes fleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar - 12:29

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!
MA cheeeeeeeeeeeeeeeesyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

Beinvenue !!! Chez nous !!! (enfin chez toi ^^)
J'ai kiffer ta présentation ^^ Trop Mimi !!!
Je suis trop contente !!! Wouuuuaiiiis !!! Cheesyyy !!
Trop Kiffant ton style !! I ♥ the Pin-Up !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar - 14:14

long présentation pas tout lue mais quand j'ai vu que ça parlait de fouet je me suis permis de mettre un commentaire

Eve: en principe il voulait dire bienvenu ou tout le tralala mais il est trop con pour se souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar - 18:43

Doudou !!!! Evil or Very Mad COMMENT ÇA TU N'AS PAS LU TOUTE SA PRESENTATION !!!!! Evil or Very Mad
LI TOUT !!!!!!! OU TU SOUFFRIR !!!!!!!!

Evil or Very Mad DOUDOU TU EST MA PROIE !!!!! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Mar - 19:10

ça va j'ai tout me fait pas mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 8:31

tu crois que c'est une longue présentation mais enfaite les 3/4 c'est plein de délire d'une gekk au ptit matin *-*

ah ah ah oui bienvenue chez moi \o/ je me suis super bien installé et l'accueil fut super

donc ouai désolée pour vous mais je pense rester parmi pendant un ptit bout de temps ( même si actuellement j'ai pas encore le pied totalement dedans! mais j'y travail le plus rapidement possible)

on voit les gouts de doudoul maintenant... fouet... humm navrée mais sont réservé pour ma lulu déjà Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: :)   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 20:50

niaaah le cake au fromage XD
j'ai rien a dire pour une fois Smile
merci encore pour le craft ^^
et pis ben euh... c'est tout ( oui j'ouvre ma gue**e sur mumu mais la rien )
vivment que tu devienne fondue XD
Revenir en haut Aller en bas
Gray°

Gray°


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: O.o   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Mar - 20:54

meuh elle est toute mignonne notre Cheesy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 0:20

Gray° a écrit:
meuh elle est toute mignonne notre Cheesy =)

Hop hop toi t'as Mira ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 0:27

de rien Akuma c'est un plaisir ^-^

Mira est pour moi è_è elle fait partis de mon Harem spécial attention pas touche

De toute façon elle me surkeef elle m'a dit :p

(Comment mettre le bazard en deux seconde *-*)

Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 0:37

Nan ! cheesy est un gâteau en réalité 0.0 ... ha ba non fallait juste voir plus bas Embarassed

nan je déconne ( ou pas tongue ) difficile d'imaginer que derrière cette bouille y a un caractère explosif ! mais c'est ce qui est intéressant Laughing

en tout cas j’espère que tu remettras les pieds dans la guilde, mais tu les nettoies avant de rentrée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 0:54

+1 Baka O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:04

Yeah baka... Ta bien raison gros +1

J'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:07

Mais genre!

Regardez mes pieds ils sont tout propreeeesssssss

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! 2339773833_1
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:08

O.O Oooh !!! il est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:09

Ta pas la même en tigre? GRooooooOAAAAAhhhh
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:14

Mais bien sur!!!

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! 516209_CEFJHTJRXYLD5PPF25BBUQQCUOIRMA_2497004-52d10d9c3a-m-1_H085126_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Mar - 1:22

OOOOH trop mignonnnn je le veut ^^.

Quand je passerais pour la soirée Chips, Coke and Disney ahaha je prendrais un truc a boire
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane

Mirajane


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 28

C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Mar - 14:08

Cheesy!!!!!!!!!!! laisse moi te manger *_*

xD bienvenue sur notre forum (ouais bon je savais pas quoi dire) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!   C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'estttttttt quiiiiii quiiiiiiiiiiiiiiiiiii? c'est Cheesy !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: