Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~

Aller en bas 
+2
Akuma
Syntharia
6 participants
AuteurMessage
Syntharia

Syntharia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : In Wonderland ~

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:24

Moi, c'est moi. Comment ça vous savez ? :O

Je m'appelle.. J'ai oublié. Vous savez, je suis très étourdie %D Ne vous en faites pas, ça va revenir. Mon âge.. Euh.. Euh.. Euh.. Euh.. EUH.. Ah ! Voilà ! Je m'appelle Océane et j'ai 12 ans et demi °0° Quoi ? Où est-ce que j'habite ? Vous voulez pas les clefs de chez moi tant que vous y êtes ? 'o' Bon, un peu de sérieux. Mince, ça veut dire quoi déjà ? Ca se mange ? *^* *sort*

Vous avez sûrement compris que je suis quelqu'un d'assez étrange o/. Je ne suis pas un modèle de dynamisme et de sportivité -je sais même pas si ce mot existe-, je préfère dessiner ou passer mes journées sur Photoshop à trier mes vieux psd %D Le seul sport que je pratique est l'équitation, j'ai d'ailleurs mon propre poney et deux steaks de chats, enfin, ce sont plutôt des bulldozers mes chats. Ils miaulent même pas comme les autres chats 'o'

Niveau musique, j'adore les OST de Yuki Kajiura °0° Grande fan des Vocaloid depuis 3 ans, j'ai que de ça sur mon MP3 %D Certains OP et ED d’animes aussi, mais ils sont en minorité o/.

Niveau manga, j'aime tout sauf.. Tout les shojo, sauf un. Évidemment j'aime bien Fairy Tail, c'est un sacrilège de pas aimer °0° Mes préférés de chez préférés sont Kara no Kyoukai ou The Garden of Sinners ou Rakkyo bref appelez-ça comme vous voulez, Fate/Zero -Stay Night est pourri niveau chara design- et Shingetsutan Tsukihime. -tout de TYPE-MOON quoi- Et évidemment Carnival Phantasm, cela va de soi. -Lancer wa shin da ! Kono hito de nashiiiii ! °0°- Mais j'aime pas que ça ! Fin là j'ai oublié tout les mangas que j'aimais, mais ça va revenir.. Ah ! Déjà, je me souviens de Persona 4 ! ~kuma °0° Et de Pandora Hearts ! *^*

Niveau jeux ben cela va de soi, Eden Eternal, évidemment. J'aime bien Flyff aussi, quoique ça fait deux ans que j'y ai pas touché, mon pseudo m'est même sorti de la tête x) J'adore Touhou Project °0° Et Melty Blood, cela va de soi quand on regarde ce que j'aime niveau manga o/. Je joue aussi énormément à Pokémon, quoique c'est ennuyant de buter tout le conseil 4 avec un seul pokémon, en l'occurence Porygon-Z %D -j'en ai pas besoin d'autres- Oh, j'allais oublier mon préféré après Eden ! Fate/EXTRA °0° Ca fait toujours plaisir de se faire gentiment buter par Arcueid ♥

Bon ok, je me tais.

Je mets la photo de mon perso, mais pas la mienne.
Comment ça c'est pas juste ?
J'éditerai si je change d'avis, rohh.

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Z9dLF

Bon, j'ai changé d'avis, en l'espace de 2 sec.
Mais surtout, vous plaignez pas si vous avez de nausées, hein.
Je la mets sous spoiler quand même.

Cliquez si vous êtres bien attachés:

Le fond salle de bain est très.. Classe. 'o' *ironie*


Dernière édition par Syntharia le Mar 30 Avr - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: bon bon bon   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:28

ben ca fait une deuxième océane Smile manque pluque ta photo pour finir le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syntharia

Syntharia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : In Wonderland ~

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:32

La photo c'est fait 'o'

Mais vous plaignez pas de cauchemars, de nausées ou autre après hein
Revenir en haut Aller en bas
Gray°

Gray°


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: O.o   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:35

bah enfin ^^ encore une Océane =)

Par contre arrête d'avoir une aussi mauvaise opinion de toi, on est positif à Fairy Tail Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyd

eyd


Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2013

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:37

fairy taiil (deux i)

Sinon merci de ta vive presentation meme si jete conais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Syntharia

Syntharia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : In Wonderland ~

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:44

eyd a écrit:
fairy taiil (deux i)

Sinon merci de ta vive presentation meme si jete conais tres bien

Je parlais du manga 'o'

Gray° a écrit:
bah enfin ^^ encore une Océane =)

Par contre arrête d'avoir une aussi mauvaise opinion de toi, on est positif à Fairy Tail Wink

Hum, je vais essayer. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 19:46

arf une long présentation c'est pas que j'aime pas lire mais ça dois m'intéresser... je m'enfonce c'est ça? >_<

bon sinon comme dis gray ça serre a rien de se marteler la gueule a cause de son physique apprend un truc c'est que moi même quand je me sens pas bien je positive positiver c'est début de la sante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miihu/Miiaou




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : Pas le pole nord en tout cas

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyLun 29 Avr - 20:09

si tu fait des steaks de chats tu va m'avoir sur le dos attention je t'ai a l'oeil maintenant

Sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyMar 30 Avr - 0:41

Jolie présentation, au moins y en a à lire !
Et positiveuh !!!! ( Voui voui c'est moi qui dis ça... mais fais ce que je dis pas ce que je fais x) Hein Mamie Atsi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyMar 30 Avr - 11:26

belle présentation longue *-* bienvenue

(parcontre je vois pas ta photo 0.0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyMar 30 Avr - 13:54

Elle est en spoil.
Il faut cliquer sur "Cliquez si vous êtres bien attachés:".
Revenir en haut Aller en bas
Syntharia

Syntharia


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : In Wonderland ~

Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ EmptyMar 30 Avr - 18:25

C'est bon, j'ai compris xD

Tout à l'heure y a une fille qui m'a dit que mes créa' était aussi belles que moi.. Ca m'a vexée TwT :insulteàmescréa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty
MessageSujet: Re: Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~   Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syntharia. Le titre est l'originalité incarnée, voyez vous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynx (pfuu le titre est pas assez long...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: