Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakapuuuuuuuce ! :D

Aller en bas 
+3
Miihu/Miiaou
Akuma
Sakhraldjinn
7 participants
AuteurMessage
Sakhraldjinn




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton... Quelque part ! x)

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyDim 5 Mai - 13:03

Bon ben moi IG :

C'est Sakhraldjinn actuellement lvl 69 à 69% ! :p Bon sinon je suis main guerrier dps et second assa
Donc, tout d'abord présentation de mon war, j'suis en reveil du géant et il est 69, un p'tit 50K d'attaque physique et 40% de taux de CC (en proc je monte à 55K et 80% CC Smile ) Bref, pas terrible terrible on verra avec le set 73 xD donc ben voilà voilà, après j'ai un p'tit assa lvl 61 en mode 50%CC et 33k physique ^^ donc je joue surtout classe CaC, je peux jouer tank si besoin et si j'ai des marteaux de répa pour mon boubou !!! xD Bref j'suis un noob en puissance et ATTENTION ! EN HQ JE NINJA DU VERT QUAND JE VEUX CHANGER DE CLASSE, ben sinon voilà voilà.
Sinon j'ai joué pendant plus d'un an voleur full esquive donc si vous avez des question dessus n'hésitez pas Smile je suis tout ouïe ! :p Bref bref bref, que dire de plus ?

Bref, sinon maintenant IRL :

J'm'appelle Félix (le premier qui dit "Miaou" je sors les griffes èwé) , j'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée patata pouet pouet et j'habite vers Périgueux... en dordogne... ROOH ! En Aquitaine u_u... Bon ! EN FRANCE ! Ca va là ?! Bref, voilà hein, j'habite au pays des grottes et du foie gras Very Happy Bref ! Sinon on va définir mon caractère ? :p Ben je suis un boulet ! Mouahahahah enfin on va expliciter tout ça x) donc ben gentil mais charieur, sympa mais gaffeur, etc etc, bref je fais de l'escrime aussi ! Very Happy Ca va faire bientôt 4 ans et j'vais aux championnats de france en mai :p (on s'en fout mais c'juste pour dire que je serais pas là le week-end du 18/19 x)), par contre ATTENTION, je fais de l'épée ! J'suis pas un fleuriste là ! Enfin on dit fleuretiste mais bon... après y a le sabre qu'est sympa, mais je suis un EPEISTE ! Bref, je suis aussi en formation pour devenir maître d'arme Very Happy
Bref bref bref ! Sinon j'aime ben les fruits 8D Surtout les melons X) Sinon ben j'ai fais plusieurs guilde avant :
- Draconia;
- Friend;
- Jigoku;
- Reloaded;
- Triade;
Et voilà, maintenant je débarque chez vous pour vous emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Smile

Enfin voilà '_' Sinon j'aime le Rock/Métal d'ailleurs j'suis dans un groupe de musique Smile Bon ben voilà !!

PS : Petit jeu, comptez le nombre de "bref" xD

Bon ben voilà vous pouvez me dire ce qu'il manque j'ajouterais au fur et à mesure ^^


Âmes sensibles se cacher les yeux :


Sakapuuuuuuuce ! :D Photo010




Dernière édition par Sakhraldjinn le Dim 5 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Chez moi

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: ...   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyDim 5 Mai - 13:06

bienvenue petit mineur :3 j'espère que tu te plaira parmis nous et oui 'est trop tentant miaou pouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyDim 5 Mai - 13:09

Sakhraldjinn a écrit:
ATTENTION ! EN HQ JE NINJA DU VERT QUAND JE VEUX CHANGER DE CLASSE
Han !!!! Je groupe pas avec toi ! >.<


Sakhraldjinn a écrit:
Et voilà, maintenant je débarque chez vous pour vous emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Smile
La guilde va gagner des PO ! *.*


Sinon bah bienvenueeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyDim 5 Mai - 13:13

Cool fils te voila parmi nous. Sympa la présentation manquera plus que la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miihu/Miiaou




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 31
Localisation : Pas le pole nord en tout cas

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyLun 6 Mai - 13:56

bienvenue! tu risque d'entendre Miaou souvent car je suis un chat *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyLun 6 Mai - 23:00

Miiaaaaaaoooouuuuuuuu *w*

ouaiiiiiis j'ai deux chats maintenant x)

(vas y sort les griffes maintenant meme pas peur =) )
Revenir en haut Aller en bas
Misanao

Misanao


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyMar 7 Mai - 12:07

Oh un Sakapuce *w*
Viens par la que je te shampouine sale bête =p

Et après habillement + parfum + ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jellal

Jellal


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Fiore

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyMer 8 Mai - 9:36

Citation : J'm'appelle Félix (le premier qui dit "Miaou" je sors les griffes èwé)

tu peut les sortir car .... Miaouuuuuuu


Citation : j'habite vers Périgueux... en dordogne... ROOH ! En Aquitaine u_u... Bon ! EN FRANCE

Bref tu vis dans un coin perdu


Citation : ATTENTION ! EN HQ JE NINJA DU VERT QUAND JE VEUX CHANGER DE CLASSE

cool je me sentirais moins seul


Citation : Et voilà, maintenant je débarque chez vous pour vous emmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

OUIIIII un emmerdeur de plus.... n'oublie pas de faire des blague pourrie pour enrichir la guilde



Bienvenue a toi sakapuuuce

Miaoouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anarith

Anarith


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Aznialys

Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D EmptyJeu 9 Mai - 0:15

Bienvenue à toi Wink

Bon, j'ai rien à dire, je crois que en contribution de PO à la guilde t'auras le pouvoir de dépasser Aku et moi! Fais gaffe il y a du niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakapuuuuuuuce ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sakapuuuuuuuce ! :D   Sakapuuuuuuuce ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakapuuuuuuuce ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: