Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yevpraskiya, exercice de diction portable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yevpraksiya

Yevpraksiya


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 0:47

Puisqu'il faut y passer, hein.

Je suis Gabriel, ou Gaby - original, isn't it ? - ou Vicomte - c'est compliqué -, ou encore connard, mais je ne tolère ce dernier que de la part de mes connaissances les plus intimes.

J'ai 24 ans, plus toutes mes dents - j'aime trop les bonbons pour ça - et intérimaire, ayant un peu trop profité de mes études pour autre chose qu'étudier et souffrant une absence de vocation professionnelle qui m'a empêché de réellement m'investir dans les études autant que j'eusse pû le souhaiter.

Je fume plus souvent que je ne travaille - pas spécialement difficile, certes -, bois presque autant et suis pour ainsi dire coutumier de la PLS et des cuvettes de toilettes de mes hôtes, ce qui rejoint mes hobbies, avec la collection de points Godwin, la lecture et l'écriture de temps à autre, ainsi que la rhétorique dans certains cas.

Côté MMORPG, j'ai notamment joué à Ragnarok, Flyff, Rappelz, Allods, WoW, Aion, avant de découvrir Eden Eternal l'an dernier. Laissé tomber un moment, faute d'ordi potable, et de retour pour vous jouer un mauvais tour en mode mage/barde §§ Côté ambitions IG, je m'en tiendrai pour l'instant à atteindre le lvl 70, et m'enrichir serait un bonus.

Voilà, that's all folks §§
Revenir en haut Aller en bas
Adilisia

Adilisia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 1:43

Suspect Spreak Nederlands ya or ne, Speak English yes our no ? mdrr. j'ai pas tout suivis mais j'ai une bonne excuse *Je suis blond* Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bboy

bboy


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 34

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 1:48

Citation :
suis pour ainsi dire coutumier de la PLS et des cuvettes de toilettes de mes hôtes, ce qui rejoint mes hobbies, avec la collection de points Godwin, la lecture et l'écriture de temps à autre, ainsi que la rhétorique dans certains cas.

Perso j'ai riiiieeennn compris a tous se charabia u_u
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 2:16

J'adore ta présentation très original xD
Et la photo de signature est magnifique

Pour Mon Bébé PLS= Position Latérale de Sécurité xD
Revenir en haut Aller en bas
Yevpraksiya

Yevpraksiya


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 10:27

Pour faire simple j'ai une forte tendance à me torcher la gueule et j'aime bien, j'ai un bon répertoire de blagues sur les juifs, j'aime bien lire, écrire aussi parfois, et pour finir j'aime bien les méthodes argumentaires qui permettent de faire semblant d'avoir raison quoiqu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bboy

bboy


Messages : 24
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 34

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyMar 27 Nov - 11:29

C'est tout de même plus simple comme sa xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptyVen 18 Jan - 21:27

C'est on comprend mieux traduit comme ça xD

Pri O.O Revient vite sur le jeux tu nous manque !!!!!
Tes phrases, Tes Blagues, Tes poèmes me manques sur Mumu Sad
Revient vite ou je vais me fâcher è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yevpraksiya

Yevpraksiya


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2012

Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. EmptySam 19 Jan - 9:18

J'arrive tout de suite §§§
Non mais je vais revenir, c'juste que dernièrement j'choppé un nouveau boulot qui me prenait toute la semaine et dormir en rentrant, et comme le week-end je me devais d'honorer ma compagne, je n'ai plus dernièrement eu l'occasion de me connecter. ais c'est bon, j'ai trouvé une cave où l'enfermer pour avoir la paix, donc je reviens bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty
MessageSujet: Re: Yevpraskiya, exercice de diction portable.   Yevpraskiya, exercice de diction portable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yevpraskiya, exercice de diction portable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: