Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lucy troooopppppp courrrttttt x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 2:31

IG: Lucy¤heartfilia mage lvl 49 (bientot 50) deuxieme classe j'envisage d'être démoniste Twisted Evil


IRL: je m'appelle Anne j'ai 24 ans je suis pacsé avec mon homme (en attendant le mariage), et je suis maman d'une petite princesse de 8mois j'était coiffeuse et du a des problèmes de santé j'ai changé de voie j'ai passé un bac pro vente et j’attends que ma fille soit plus grande pour passer ma formation créateur d'entreprise. je vie dans le pas de calais, je fume la clope (le reste occasionnellement et pour raison médicale) je boit maintenant de temps en temps et en soirée (et oui il y a bébé maintenant)

passe-temps:j'adore la photo je fais du scrapbooking, la cuisine(c'est bon les recettes impro), bah évidement jouer, j'ai fait partie d'une team de hardstyle/hardjump j'ai fait aussi pas mal de sport surtout du combat depuis toute petite jujitsu, judo, boxe américaine et capoeira en suite volley-ball.

je joue a des mmo depuis que j'ai 14ans: Divina, Eden, Nostale, Flyff, Dragonica, Tower of druaga, Fiesta online, Perfect world, et d'autres que je me souvient plus x)

les mangas: Fairy Tail <3 evidement, sinon Bleach, naruto&shippuden, itazura na kiss, devil may cry, zero no tsukaima, kyoshiro to towa no sora, accel world, to love ru darkness, ouran high school ost club, Nana, paradise kiss, one piece, peach girl, fruit basket, etc....

anime: le chateau ambulant, le chateau dans le ciel , le voyage de chiiro....

les séries: dr house, ncis, grey's anatomy, private practice, gossip girl, sons of anarchy, ma famille d'abord etc...

et apparement il faut se montrer donc voila ma photo x)





















Pus bas Very Happy
















































Lucy troooopppppp courrrttttt x) Questi11

voilà x)
cheers


Dernière édition par Lucy¤Heartfilia le Mar 28 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 2:36

bon et bien bienvenu a toi félicitation pour la petite et j'espère que tu te plairas dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:00

bon aller je vais vous montrer ma tête Smile



Dernière édition par Lucy¤Heartfilia le Mar 28 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:03

Bienvenu dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:04

Tower of Druaga ???????
C'était quoi ton pseudo ?

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:06

c'était PiiXxY mais j'y es pas joué longtemps j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:07

Connais pas. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 3:39

Youp !! Bienvenue encore ^^ !!! Lu-Chan ^^
Félicitation pour ton mariage et ton Babys ^^
J'ai bien aimer ta 'tite blague pour ta photo xD
Tu m'as l'aire d'être une bonne déconneuse et c'est justement se qu'on cherche =P
Plus au est de fou plus ont rie xD
Revenir en haut Aller en bas
ErzaAria

ErzaAria


Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 9:38

J'adore encore une fille dans la guilde ! Very Happy *nous régnions sur le monde*

Félicitations pour ton petit bébé ;3

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy¤Heartfilia

Lucy¤Heartfilia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35
Localisation : FairyTaiil

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyLun 4 Mar - 10:50

parcontre petite rectification je sais pas ce que j'ai fait mais elle a plus 3 mois elle a eu 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheeseCake

CheeseCake


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyMar 26 Mar - 0:34

Ma lulu d'amourrrr *-*

* La kidnappe aussi sur son sanglier punk*

Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) EmptyMar 26 Mar - 0:57

Cheesy kidnappe tout le monde xD
Mais j'aime Shocked The Harem Of Cheesy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty
MessageSujet: Re: Lucy troooopppppp courrrttttt x)   Lucy troooopppppp courrrttttt x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy troooopppppp courrrttttt x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: