Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firall




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Mulhouse/Alsace/France/Terre/???

Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Salutation a tous ^^
Je m'appelle joel (déjà plus court que le pseudo ^^)mais vous pouvez aussi m’appeler Albus Perceval Wilfried Bryan Dumbledore ^^ qquoi trop long aussi vous chipoté bon tempi
Je suis un fou déganter qui ne manque pas d'air mais je suis un peu timide et surtout très sensible sniff donc en gros si vous voulez me rendre heureux venez me faire chier dès que possible j'adore ça XD ça me conforte dans ma démence d’être avec des gens aussi névrosé que moi ^^
Sinon je suis un gros hippies donc si je suis afk et en fairy song c'est que je suis en train de m'enfumer le crane avec mes potes il me saoul je les saoul puis je revient sur eden complétement sec ^^
Comme la plupart des des mec de 20ans quand je suis saoul je fait et dit de la merde (encore plus que d'habitude si si )mais je suis pas méchant juste un peu brut de décoffrage XD donc si je vais trop loin n'hésitez pas a me crier STOPPPP ^^
Pour la suite qui de mieux pour me présenter que l'un de mes potes il y en a donc un qui c'est porter volontaire ^^
Joel...que de cet homme qui roule des joints de la taille d'un train et qui tire des douille a la vitesse d'un conducteur de formule 1.Ne vous fier pas a son air d'enfant sage c'est un personnage complétement excentrique capable de meilleur comme du pire surtout pour c'est amis Wink. Au fond c'est quelque de très sympas avec un gentil petit chat un peu mystérieux et schyzo (le chat ou joel je c'est plus.. pas grave)C'est devenue un gros geek (j'en souffre beaucoup)donc profiter de lui XD il va faire un carnage vous avez pas fini d'en baver mouhahhahahaha

Bien après cette intermède très intéressant voici ma photo ^^

[img]Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill 05b08310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Misanao

Misanao


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyJeu 2 Mai - 15:36

On le mange ou pas ... je vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyJeu 2 Mai - 15:38

un schyzo de plus c'est cool je me sens moins seul ._.
Revenir en haut Aller en bas
firall




Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 30
Localisation : Mulhouse/Alsace/France/Terre/???

Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: supplément   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyJeu 2 Mai - 15:39

[left]j'ai oublier de rajouter ceci a la fin dsl ^^
voici un des fragments de sagesse que je vous offrent pour vous pour moi pour Fairy Tail yeah ^^

A bien y réfléchir, il est vrai que les humains sont des êtres fascinants. Uniques grâce à ce que l'on nomme ''sentiments''. Car ils peuvent haïr jusqu'à la folie et aimer au-delà de toute vie. Trahir sans remords et rester fidèles jusqu'à la mort. Protéger leurs proches comme des inconnus, et abandonner tout le monde pour sauver leur cul. Tant de choses contradictoires qui s'entremêlent dans les esprits. Finalement, qu'est-ce qui constitue une personne ? Les choix du passé sur lesquels on ne peut revenir ? Les choix du présent sur lesquels on ne peut plus qu'agir ? Les choix du futur qui restent à définir ? Tout cela importe peu tant que l'on comprend que rien n'est jamais scellé, que chacun est libre de sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyJeu 2 Mai - 16:44

Salut sa fait plaisir de te lire et te voir,

Tu m'a l'air d'être un mec cool c'est parfait si ta besoin de quoi que se soit hésite pas et demande Smile Bon jeux a toi et a de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Jellal

Jellal


Messages : 24
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Fiore

Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill EmptyVen 3 Mai - 7:27

Oh un fou dejanter.... Je me sent moins seul en tous cas n'hésite pas a presenter ton chat a min ecureuil skyzo et completement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty
MessageSujet: Re: Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill   Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corki alias DSK
» bakayaro alias baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: