Fairy Taiil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youp ^^ et Bienvenue !! Go vous inscrire, Les Fairy !!! <3


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bakayaro alias baka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baka




Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMar 27 Nov - 0:22

Commençons par le début sa sera mieux,

Je m’appelle Christophe, surnoms: Chris(t) / Toph / hérisson (du aux cheveux ^^') baka
20 ans pour le moment, c'est bien connu tout le monde vieilli d'un an chaque années, allées savoir pourquoi Shocked
Je suis actuellement sans emploi, à la recherche d'un poste en maintenance chauffage-climatisation, me suis pas fait chier à avoir des diplômes pour finir dans un rayon de fruits et légumes >< (même s'il n'y a pas de sous-métier)
Je ne fume pas, Je bois occasionnellement, niveau hobbies j'aime bien cuisiner (ont évite l'image du mec à poil derrière son tablier svp Suspect ), bricoler façon Bob le Bricoleur !! non je déconne Razz, la photographie, en particulier la nature
Niveau musique j'écoute du " bruit satanique" comme dirait mon vieux >.>, rock métal dubstep piano techno... de tout en fait, sauf du rap

En jeu sa fait environ 1 an que je connais Eden, mais comme tout mmorpg je m'en suis lassé au bout d'un moment ^^' après une bonne grosse coupure je suis revenu trucidé du monstre,
Je suis tank en priorité (templier / chevalier), en deuxième classe ingénieur / heal
Je suis pas du genre à faire de la concurrence, à vouloir être le plus fort, le mieux stuffé ou monter le plus de niveau avant les autres, ce genre de chose je m'en tamponne la nouille avec une pelle !

Bon sa ira pour le pavé ._. si y a des questions aprés sa (si vous avez eut le courage de lire xD) allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilisia

Adilisia


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMar 27 Nov - 1:39

O.O un christophe nous allons former le gang des christophe en espérant que d'autres membres le soit aussi...

Ps: pk??? pas l'homme nu dérrière sont tablier T.T c'est pas juste mon petit esprit Hentai!!! faut l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMar 27 Nov - 2:34

Oh Mon tit Tank O.O
Trop mimi la présentation ^^
Manque juste la photo !!
*Adi et Moi qui crie* >.<
LA PHOTO !!! ON VEUT LA PHOTO !!!!!
XD
J'avoue le délire du tablier j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyVen 18 Jan - 21:28

Petite présentation sympathique mais comme dit Atsi il manque une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyVen 18 Jan - 21:29

Pffff tjr pas de photo Ouiiin Sad
Mon Tanky, je veux la photo !!!! et vite !!!!!
Sinon je vais appeler Zaza et Adi pour une session SM-Privé rien que pour toi ^^
Mouhahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misanao

Misanao


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptySam 19 Jan - 10:51

Pas du genre a vouloir être le meilleur ... HUm je vais dire que je vais y croire hein, mais lvl 70 quoi *mode déprime activé*
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptySam 19 Jan - 13:56

Mais je déteste être pris en photo >.<

Misa -> Quand je dit que je ne cherche pas à être le meilleur par rapport aux autres, par exemple le meilleur stuffé du serveur, le plus fort etc... après pour mon lvl 70 c’était pour être tranquille avec l'xp.

Atsi -> Pour la session SM sa va être compliquer Adi va réclamer sa fesser à Zaza du coup moi j'aurais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atsina

Atsina


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptySam 19 Jan - 14:29

Je suis sur qu'il te trouveront une petite place ^^
Tu connais Adi non ? Il aime partage ce genre d'expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMer 27 Mar - 20:32

Pourquoi avec une pelle? xD

*prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
baka




Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMer 27 Mar - 20:46

Sa accentue le fait que je m'en fiche What a Face tu visualise l'engin, la pelle et PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013

bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka EmptyMer 27 Mar - 20:51

"l'engin" je te rapelle que tu la decris comme une nouille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bakayaro  alias  baka Empty
MessageSujet: Re: bakayaro alias baka   bakayaro  alias  baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bakayaro alias baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corki alias DSK
» Le Mystère de Firall alias Mythos Iggdrasill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Taiil :: Tronchinoscope-
Sauter vers: